Informations

Défi+ est une structure de soutien scolaire locale sur Strasbourg et environs (Kochersberg, Ackerland, Strasbourg  et CUS). Nos professeurs se déplacent à votre domicile pour une durée et une fréquence établie à l’avance. Défi+ est une entreprise agréée par l’état, ce qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôts sur le montant total de notre prestation.

Infos CESU

Le chèque Emploi Service Universel (CESU) est diffusé depuis le 1er janvier 2006 et remplace à la fois le Chèque Emploi Service (CES) et le Titre Emploi Service (TES).

Qui peut en bénéficier ?
Les particuliers mais aussi les salariés, les administrés et les gérants salariés via un tiers payeur, pour payer l’ensemble des prestations à domicile (femme de ménage, aide ménagère, soutien scolaire …) et hors domicile (garde d’enfants).

2 Types de CESU :

  • Le CESU préfinancé : il permet de payer les prestations proposées par Défi+.
  • Le CESU bancaire : c’est un moyen de paiement identique à un chéquier classique, proposé par les banques. Ce n’est ni plus ni moins, l’équivalent de l’ancien CES.

Défi+ est habilité à recevoir en paiement le Chèque Emploi Service Universel pré-financé.

Vous pouvez vous procurer des CESU auprès de votre Comité d’Entreprise, n’hésitez pas à lui en faire la demande. Avec le paiement en CESU, votre employeur peut prendre en charge jusqu’à la totalité du montant du soutien scolaire !


Infos crédit d’impôts

En quoi ça consiste ?
Si vous faites appel à Défi+, société agréée des services à la personne à domicile (soutien scolaire à domicile, garde d’enfants de plus de trois ans ou assistance informatique) vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses que vous avez engagées dans l’année (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter ou contacter votre centre des impôts.


Conditions Générales de prestations

Télécharger ici.